Christine GANGLOFF-ZIEGLER

Christine GANGLOFF-ZIEGLER
Présidente Université de Haute-Alsace

Elle a commencé sa carrière en tant qu’enseignante-chercheuse en droit, puis en sciences de l’éducation. Elle est membre du Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l’Education et de la Communication (LISEC, EA2310) et son travail se concentre sur l’employabilité des salariés et l’évaluation des enseignements et des formations. Présidente de l’Université de Haute-Alsace depuis 2012, elle […]

Elle a commencé sa carrière en tant qu’enseignante-chercheuse en droit, puis en sciences de l’éducation. Elle est membre du Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l’Education et de la Communication (LISEC, EA2310) et son travail se concentre sur l’employabilité des salariés et l’évaluation des enseignements et des formations.

Présidente de l’Université de Haute-Alsace depuis 2012, elle est également engagée dans de nombreuses instances, à l’échelle nationale : vice-présidente de la Conférence des Présidents d’Université (CPU) ; membre du comité de suivi de la loi ORE ; co-fondatrice et secrétaire de l’Association pour les Femmes Dirigeantes de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (AFDESRI), entre autres.

POUR NE RIEN MANQUER DE L’ACTUALITÉ DE 360 POSSIBLES GRAND EST,

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


SOUTENU PAR :