Morel Laure

Morel Laure
Directeur ENSGSI

Directeur de l’ENSGSI, Laure enseigne et assure des recherches sur l’ingénierie de l’innovation et le développement d’outils d’aide à la décision depuis plus de 20 ans. Directrice scientifique d’Innovation Way, elle fait partie des inventeurs de la méthode « IIP – Indice d’Innovation Potentielle ». Elle est aussi coauteur de l’ouvrage « Ingénierie de l’innovation […]

Directeur de l’ENSGSI, Laure enseigne et assure des recherches sur l’ingénierie de l’innovation et le développement d’outils d’aide à la décision depuis plus de 20 ans.

Directrice scientifique d’Innovation Way, elle fait partie des inventeurs de la méthode « IIP – Indice d’Innovation Potentielle ». Elle est aussi coauteur de l’ouvrage « Ingénierie de l’innovation », 3e édition publiée en 2016 (édition Hermès-Lavoisier).
Membre active du comité ISO TC 279 dédié au management de l’innovation, Laure s’est particulièrement investie dans la rédaction du Technical Report ISO/TR 56004 – Innovation Management Assessment publié récemment.

POUR NE RIEN MANQUER DE L’ACTUALITÉ DE 360 POSSIBLES GRAND EST,

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


SOUTENU PAR :