CHEVALIER Stéphanie

CHEVALIER Stéphanie
DG chez MECASEM SAS

Stéphanie Chevalier est co-directrice générale du Groupe MECASEM, laboratoires industriels de premier plan spécialisés en essais sur matériaux et en métrologie.  Depuis 2016, elle dirige le groupe avec sa sœur, et  toutes les deux perpétuent ainsi l’œuvre de leur père, Marc Meyer, fondateur de l’entreprise créée en 1980. Elle avait rejoint le groupe familial quelques […]

Stéphanie Chevalier est co-directrice générale du Groupe MECASEM, laboratoires industriels de premier plan spécialisés en essais sur matériaux et en métrologie.  Depuis 2016, elle dirige le groupe avec sa sœur, et  toutes les deux perpétuent ainsi l’œuvre de leur père, Marc Meyer, fondateur de l’entreprise créée en 1980. Elle avait rejoint le groupe familial quelques années plus tôt, et y occupait les fonctions de Direction des Ressources Humaines, Direction Commerciale et Marketing, après s’être forgé une expérience professionnelle à l’international au sein de grands groupes de chaînes de distribution.

Sa politique d’expansion, orientée sur des métiers d’avenir à forts potentiels, a permis à MECASEM d’atteindre le seuil des 11 millions d’euros de chiffre d’affaires et d’être distinguée par BPI Excellence pour son parcours de croissance. Sa notoriété s’est fondée sur la compétence des collaborateurs, facteurs-clés de sa réussite.

Stéphanie Chevalier est une chef d’entreprise dynamique, tournée vers l’innovation dans les domaines du numérique, des objets connectés et de la fabrication additive qui impulse aujourd’hui à l’entreprise familiale des perspectives d’évolution prometteuses.

POUR NE RIEN MANQUER DE L’ACTUALITÉ DE 360 POSSIBLES GRAND EST,

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


SOUTENU PAR :