Stüker Sebastian

Stüker Sebastian
Research group leader and KIT Associate Fellow

Le Dr Sebastian Stüker dirige le groupe de recherche’3-01 Multilingual Speech Recognition” au KIT. Ses principaux intérêts de recherche comprennent le traitement audio et la reconnaissance automatique de la parole pour des applications en temps réel et en ligne, la traduction simultanée de la parole à faible latence ainsi que  les technologies vocales pour les […]

Le Dr Sebastian Stüker dirige le groupe de recherche’3-01 Multilingual Speech Recognition” au KIT. Ses principaux intérêts de recherche comprennent le traitement audio et la reconnaissance automatique de la parole pour des applications en temps réel et en ligne, la traduction simultanée de la parole à faible latence ainsi que  les technologies vocales pour les langues à faibles ressources. Il a obtenu son doctorat en informatique en 2009 à l’Université de Karlsruhe (TH). Il travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine du traitement automatique de la parole et a travaillé sur plusieurs projets nationaux et internationaux dans ce domaine. Il a notamment coordonné le projet EU-BRIDGE du 7e programme-cadre européen.

 

Actuellement, il est responsable du projet H2020 Second Hands où il coordonne les activités de KIT en fournissant une interface vocale pour l’interaction homme-robot. Il est également impliqué dans le développement et la distribution du système de traduction de conférence KIT, le premier système de traduction simultanée de la parole au monde.

POUR NE RIEN MANQUER DE L’ACTUALITÉ DE 360 POSSIBLES GRAND EST,

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX


SOUTENU PAR :